Druss Marchemort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Druss Marchemort : les grandes lignes !

2 participants

Aller en bas

Druss Marchemort : les grandes lignes ! Empty Druss Marchemort : les grandes lignes !

Message  Leadyah Ven 3 Aoû - 11:08

Tout d'abord : pourquoi ce nom "Druss Marchemort" ?
Druss Marchemort appelé aussi Druss le Marche-Mort ou encore Druss la légende est un héros de récit Héroic-fantasy d'après l'oeuvre de D. Gemmell (CF l'image de mon avatar). Je trouve ce héros tout simplement superbe et les romans de Gemmell non moins grandissimes.

La charte de la guilde se résume (pour l'instant) à quelques généralités, à savoir :

- Bonne humeur et convivialité de rigueurs
- Un bonjour et en au-revoir en se connectant et se déconnectant ne fait de mal à personne et est toujours bien perçu.
- aucune obligation de connexion ou de participation imposée lors d'une sortie de guilde.
- ne pas hésiter à demander de l'aide sur le canal de guilde si le besoin s'en fait sentir
- ne pas hésiter à me solliciter si un objets que vous convoité est au coffre et inaccessible pour vous (limite de retrait dépassée par exemple).
- les donations au coffre de guilde ne sont pas obligatoires et juste assujettie à votre discrétion et possibilités.

Enfin pour finir (et pour être un peu draconien), je n'accepte aucune demande ou réclamation d'or sur le canal de guilde. J'ai déjà vu et vécu ça par le passé sur d'autres jeux et d'autres guildes, ça devient vite ingérable et inapproprié pour le bien être de la guilde et des joueurs.

Je laisse ce sujet ouvert pour l'étoffer au fur et à mesure si besoin est !
Merci de m'avoir lu, merci d'avoir rejoint Druss Marchemort et de contribuer au bien être de cette guilde.


Dernière édition par Leadyah le Ven 5 Juil - 12:24, édité 1 fois
Leadyah
Leadyah
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Près de Chambéry (Savoie)

https://drussmarchemort.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Druss Marchemort : les grandes lignes ! Empty Re: Druss Marchemort : les grandes lignes !

Message  Lord_Ulen Ven 3 Aoû - 11:18

D. Gemmell dis-tu ? J'irai jeter un œil à l'occasion ... (J'étais un peu aller voir avant de vous rejoindre à quoi correspondait Druss Marchemort et l'histoire m'a également paru fort intéressante )

Pour ce qui est de la charte, rien à redire pour ma part . Elle est déjà bien complète et reflète plutôt bien l'esprit de la guilde .

Pour ce qui est de la demande d'or, je suis tout à fait d'accord avec toi, moi-même m'étant déjà fait arnaquer ( Un type sur wow me doit de l'or depuis au moins 2009 mais ne m'a toujours rien rendu à l'heure actuelle, je suis même certain qu'il a arrété depuis ... 'fin bref ) et suis depuis très, mais alors trèèèèèèèès réticent quand aux demandes d'or .
Lord_Ulen
Lord_Ulen
Officier de guilde
Officier de guilde

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 29
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Druss Marchemort : les grandes lignes ! Empty Re: Druss Marchemort : les grandes lignes !

Message  Leadyah Ven 5 Juil - 12:28

Addendum aux précédentes lignes :

Druss Marchemort a pour vocation d'être une guilde dite "familiale", c'est à dire un endroit où il fait bon vivre et où on ne reproche jamais à qui que se soit sa faible participation aux événements de guilde.
Je ne souhaite pas que Druss Marchemort soit une guilde "usine" où on rush les gens à tour de bras, où il y a 250 personnes guildées et où on ne connait pas la moitié des joueurs !

Bon jeu à tous Smile
Leadyah
Leadyah
Admin
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 51
Localisation : Près de Chambéry (Savoie)

https://drussmarchemort.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Druss Marchemort : les grandes lignes ! Empty Re: Druss Marchemort : les grandes lignes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum